L’épilation au sucre : la technique d’épilation 100% naturelle et hypoallergénique
L’épilation au sucre est la garantie d’une épilation rapide et efficace qui, en plus de retirer les poils courts, se débarrasse des cellules mortes. Technique d’épilation 100% écologique (les ingrédients de la cire sont naturels), l’épilation au sucre peut être réalisée sans problème sur toutes les parties du corps et sur tous les types de peau.
Pourquoi se lancer dans des séances d’épilation au sucre à l’institut Solvay près de Liège ?
Notre institut vous propose des séances d’épilation au sucre. Une technique simple et efficace pour une épilation optimale et un grain de peau affiné.
Constituée de sucre, de miel, d’eau et de jus de citron, la cire au sucre est totalement naturelle et ne contient ni additif ni conservateur.
L’épilation au sucre permet de faire repousser les poils plus lentement. Plus des séances d’épilation au sucre sont réalisées et plus les poils repoussent plus fins et moins nombreux.
Pour une peau douce, sans risques de brûlures ou d’effets secondaires sur la peau.
Les bienfaits de l’épilation au sucre
Appelée également “Sugaring”, l’épilation au sucre est, vous l’aurez compris, une technique idéale pour se débarrasser des poils à l’aide d’une méthode naturelle et respectueuse de la peau. Parmi les autres avantages de l’épilation au sucre, on peut notamment noter que :
- Le citron présent dans la cire au sucre est un exfoliant efficace qui agit sur les pores et permet d’avoir une peau plus lisse. De plus, le citron brûle le bulbe du poil, résultat, la repousse est plus lente qu’avec une cire à la cire classique.
- Le miel, lui, est un cicatrisant qui, une fois mélangé au sucre, adoucit et laisse un résultat impeccable sur la peau.
- La cire de l’épilation au sucre est appliquée tiède sur la peau, ce qui permet de l’appliquer sur des personnes à peau sensible. Cet effet fait que la pâte colle au poids et non à la peau, il est donc très facile de retirer les résidus de cire une fois l’épilation terminée.
- Moins douloureuse que les autres méthodes, l’épilation au sucre n’agresse pas la peau. Ainsi, même les personnes souffrant d’eczéma, de psoriasis ou d’autres allergies peuvent débuter des séances d’épilation au sucre.
- L’épilation au sucre respecte également les peaux tatouées.
C’est un fait, même les moins gourmands adopteront l’épilation au sucre, tant elle séduit par sa qualité !
Alors votre épilation au sucre, c’est pour quand ?